lundi 20 mars 2017

Rando : Le retour sur les singles

Bonjour,

Les températures sont avec le retour du printemps, au-dessus de 10°C, alors moi aussi j'y retourne aux randos dominicales du FRL.

Youpi, je suis content de revoir et de rouler avec mes copains.

Là sous le marronnier je retrouve une équipe peu nombreuse, mais motivée :

Olivier, Roger, Sébastien, Jean-Luc

Sébastien a rejoint le groupe depuis quelques sorties. Un petit nouveau qui a tout d'un grand comme j'ai pu le constater lors de la rando. Toujours dans la roue de Jean-Luc et parfois devant.


Olivier, Roger, Michel, Jean-Luc

Après la désignation de Jean-Luc comme chef de meute, nous sommes partis sous un fin crachin vers le plateau de Malzéville.

Les dimanches passent et le plateau nous voit toujours le parcourir.

Mais les randos extérieures arrivent. J’irai voir si leurs sentiers sont moins boueux, car ce dimanche les singles ont déposé un paquet de boue tant sur les vélos que sur les vêtements.

Arrivés sur le plateau, nous avons rencontré Alain S. qui solitaire se promenait sur les chemins larges et sans gadoue pour ne pas salir son équipement.
Il décida de poursuivre avec nous, mal lui en prit, son VTT en pris plein le cadre.


Sébastien, Jean-Luc, Roger, Alain S. et Olivier

Après avoir fait un grand tour, fatigué, le popotin en compote, je suis rentré avec Roger, laissant le reste de la meute faire le tour de la butte Sainte Geneviève.

Le parcours :



Le dénivelé :



Malgré le mauvais temps et les chemins boueux, je fus  bien content de retrouver la sortie dominicale.

A la prochaine,

Michel







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire